Voici les nouvelles directives pour notre agence suite au nouveau confinement mis en place. [Mise à jour 21/01/2021]

Qu’est-ce que cela signifie pour notre agence ?

Le guichet bancaire est fermé ! Nous restons à disposition des clients uniquement sur RDV et si cette visite est strictement nécessaire ! 

1 seule personne autorisée par RDV !

Veuillez à respecter les distances de 1,50m et maximum 2 personnes dans le sas client.

Le port du masque est obligatoire sur TOUT LE TERRITOIRE de Courcelles (Courcelles, Trazegnies, Souvret, Gouy-lez-Piéton)  en-dehors de la sphère privée de chaque citoyen dès l’âge de 12 ans.

Le selfbanking reste accessible tous les jours de 6h à 23h, mais veillez à limiter la présence de 2 personnes maximum dans le local en dehors des heures d’ouverture du guichet.

Que pouvez-vous faire vous-même ?

N’oubliez pas nos outils digitaux :

– Grâce au PC banking myCrelan ou à l’application smartphone Crelan Mobile, vous pouvez facilement effectuer vos opérations bancaires quotidienne à distance.

– Grâce à notre application MyBroker sur PC, smartphone et tablette pour vos assurances, vous pouvez consulter vos contrats et vos sinistres, signer vos documents électroniquement, et nous contacter via la messagerie intégrée.

Dans les magasins, payez autant que possible avec votre carte de débit ou de crédit. De cette façon, vous n’avez pas besoin d’argent liquide. De nombreuses enseignes imposent d’ailleurs le paiement en ligne au préalable ou par carte sur place.

Vous avez des questions ou des préoccupations ?

N’oubliez pas les sites officiels www.info-coronavirus.be et centredecrise.be pour connaitre l’évolution de la situation dans notre pays.

Pour les professionnels et les indépendants, concernant vos activités, n’hésitez pas à contacter votre secrétariat social, l’INASTI au 0800/12.018 ou la SOWALFIN au 1890.

Nous restons disponibles par téléphone de 09h00 à 12h00 au 071/45.25.35 et par email aux adresses suivantes :

– Pour la banque : courcelles@crelan.be
– Pour les assurances : infos@thierry-sliwa.be

Dans un souci d’organisation en ces temps difficiles, merci de privilégier le contact en direct avec l’agence et non pas sur nos GSM.

Consultez également notre site www.thierry-sliwa.be