Le crédit de pontest la solution idéalepour changer d'habitationen revendantvotre logement actuel.


Le crédit de pontest la solution idéalepour changer d'habitationen revendantvotre logement actuel.


Acquérir un nouveau logement en utilisant les fonds issus de la vente de votre ancienne habitation est une possibilité. Grâce au crédit pont, votre banque vous avance le montant nécessaire pour finaliser la transaction avant même que votre ancien logement ne soit vendu.

Acheter un nouvelle habitation grâce au crédit pont

Le crédit pont Charleroi vous fournit les moyens financiers pour acquérir une nouvelle habitation sur base du prix de vente de votre ancien logement

Financer votre achat immobilier sans attendre. Votre famille s’agrandit et vous cherchez à acquérir un logement plus spacieux ? Pour profiter d’une opportunité de carrière, vous devez déménager dans une autre ville en Belgique ? Dans un cas comme dans l’autre, comment financer l’acquisition de votre futur logement sans attendre que votre maison ou votre appartement actuels soient vendus ?

Le crédit de pont est une solution de financement qui vous permet la transition entre deux projets immobiliers. Cette solution de financement vous permet en effet d’obtenir les fonds nécessaires à l’achat de votre nouvelle habitation, le temps que vous revendiez le logement que vous quittez.

Votre habitation actuelle est totalement payée et vous désirez acheter un nouveau logement grâce au crédit pont ? Nous vous aidons dans vos démarches afin de réaliser votre projet !

Le crédit de pont est la solution de financement la plus adaptée pour acquérir une maison ou un appartement sans être contraint d’attendre que le bien immobilier que vous quittez soit vendu. Celui-ci peut donc être un logement, mais également un terrain viabilisé.

Cette facilité est accordée par notre agence de Charleroi à tous les propriétaires belges désireux de financer un achat immobilier, mais sur une période relativement courte. En effet, ce crédit permet de répondre à un besoin ponctuel de fonds. Il a donc une durée qui est comprise entre 6 mois et 2 ans. Ce laps de temps est généralement suffisant et permet au souscripteur de trouver un acheteur, sans avoir à se précipiter ni à brader son ancien logement.

Il est bon de souligner par ailleurs deux particularités de ce crédit à court terme :

  • Son montant peut couvrir tout ou partie du montant de votre nouvelle acquisition.
  • Aucune pénalité n’est appliquée en cas de remboursement anticipé. Vous pouvez donc raccourcir la durée de votre emprunt si vous avez vendu plus rapidement votre maison ou votre appartement, sans craindre un surcoût.

Vous avez un projet immobilier que vous souhaitez financer le temps de le vente de votre logement ? Contactez l’un des conseillers en crédit de pont de notre banque de Charleroi et bénéficiez de conditions avantageuses, en particulier sur les taux d’intérêt.

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Conditions Générales
lundi09h00 – 12h00sur rendez-vous
mardisur rendez-voussur rendez-vous
mercredi09h00 – 12h00sur rendez-vous
jeudisur rendez-vous14h00 – 16h30
vendredi09h00 – 12h00sur rendez-vous
samedifermé
dimanchefermé
Agence fermée les jours fériés.
CASH disponible tous les jours de 06h à 23h, également le WeekEnd et les jours fériés.

« Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent ! »

Autorité de surveillance : SPF Economie, boulevard du Roi Albert II, 16, 1000 Bruxelles