Concrétisez votre projetgrâce à notre offrede crédit hypothécaireadapté à vos besoins.


Concrétisez votre projetgrâce à notre offrede crédit hypothécaireadapté à vos besoins.


Faire bâtir ou acheter un bien immobilier ne se fait pas sur un coup de tête. Cette démarche doit être réfléchie en privé et analysée avec un collaborateur de votre banque afin de s’assurer que les traites d’un crédit hypothécaire ne pénaliseront pas financièrement votre confort de vie.

Votre crédit hypothécaire à un taux très intéressant

Réalisez votre projet immobilier en faisant l’acquisition du logement de vos rêves. Votre banque aura à cœur de vous proposer le crédit hypothécaire Charleroi au meilleur taux !

Pour financer tous vos projets immobiliers. Votre vie personnelle évolue ? Vous avez envie d’être chez vous, de trouver un appartement ou une maison bien à vous dans la ville de Charleroi ? Vous êtes tombé sur une opportunité d’investissement et vous cherchez un financement pour acquérir un bien immobilier en vue de louer ensuite ?

Que ce soit pour une première accession à la propriété, pour faire construire un pavillon, pour acheter une bâtisse pour laquelle vous avez craqué, pour acquérir une maison secondaire ou même pour faire du locatif, le crédit hypothécaire est la réponse la plus adaptée pour financer votre projet immobilier.

Votre banque est un atout majeur. Acquérir une maison, un appartement, un loft ou tout autre bien immobilier est souvent synonyme de crédit hypothécaire.

Un taux bas pour votre crédit hypothécaire à Charleroi !

Comme tout crédit long terme, il est essentiel de porter une attention particulière, au taux d’intérêt bien évidemment, mais également à toutes les clauses annexes susceptibles d’alourdir la note finale.

A vos côtés, nos conseillers vous accompagnent dans votre projet immobilier et obtiennent pour vous les meilleures conditions du marché, en particulier sur les points clefs que sont :

  • Le type de taux d’intérêt : pour un crédit hypothécaire, deux choix s’offrent à vous : un crédit à taux fixe ou un crédit à taux variable. Concernant ce dernier, comme son nom l’indique, il fluctue en fonction du marché. Mieux vaut donc choisir cette option uniquement si les taux sont déjà très élevés. Quant aux taux fixes, ils sont intéressants dès lors qu’ils sont déjà bas et que la tendance est plutôt en faveur d’une remontée.
  • Le remboursement par anticipation : un crédit hypothécaire est souvent souscrit sur une période allant jusqu’à 30 ans. D’ici là, votre situation professionnelle a bien le temps d’évoluer, tout comme votre capacité de remboursement. Si vous aviez alors envie d’anticiper vos remboursements, une pénalité pourrait être appliquée. Il est toutefois possible de négocier pour la réduire à un pourcentage très faible.
  • La protection en cas de décès ou d’invalidité : indispensable pour éviter à ceux que vous aimez de se retrouver en difficulté si vous veniez à disparaître prématurément ou à être dans l’incapacité de travailler pour cause d’invalidité.

Vous cherchez une solution de financement avantageuse pour permettre à votre projet d’achat immobilier de se concrétiser dans les meilleurs délais ? Contactez notre agence de Charleroi pour rencontrer l’un de nos conseillers en prêt hypothécaire.

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Conditions Générales
lundi09h00 – 12h00sur rendez-vous
mardisur rendez-voussur rendez-vous
mercredi09h00 – 12h00sur rendez-vous
jeudisur rendez-vous14h00 – 16h30
vendredi09h00 – 12h00sur rendez-vous
samedifermé
dimanchefermé
Agence fermée les jours fériés.
CASH disponible tous les jours de 06h à 23h, également le WeekEnd et les jours fériés.

« Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent ! »

Autorité de surveillance : SPF Economie, boulevard du Roi Albert II, 16, 1000 Bruxelles