Voiture de sociétéou utilitaire,faisons le pointsur votre assurancevéhicule professionnel.


Voiture de sociétéou utilitaire,faisons le pointsur votre assurancevéhicule professionnel.


Votre véhicule professionnel, un outil de travail à assurer

Votre travail est à la fois votre passion et votre source de revenus. Que feriez-vous sans votre moyen de locomotion ? Parce que votre véhicule est indispensable à votre activité, notre bureau vous propose une assurance pour les véhicules professionnels adaptée aux besoins de votre entreprise. Voiture de société, camionnette, tracteur, camion, engin de chantier, véhicule agricole, etc. Que ce soit pour un seul véhicule ou une flotte, nous ferons en sorte de vous proposer la meilleure protection.

Que couvre l’assurance pour véhicules professionnels ?

  • Responsabilité civile : Cette couverture est une obligation légale incluse dans votre assurance. En cas de sinistre, la « responsabilité civile » se chargera d’indemniser tous les dégâts occasionnés au véhicule du tiers.
  • Protection juridique : En cas de litige, votre protection juridique se charge de votre défense en justice. Tous les frais d’avocat ou d’expertise seront pris en charge par votre assurance.
  • Protection du véhicule : Votre véhicule professionnel peut être assuré en partie ou complètement selon la formule que vous choisissez.
  • « Petite » Omnium : En choisissant la « petite ou mini » Omnium, votre véhicule sera couvert contre le vol, la tentative de vol, les dégâts suite à une tentative de vol, bris de glace, heurt avec des animaux, car ou homejacking, force de la nature et incendie.
  • « Grande » Omnium : Si votre choix se porte sur une Omnium « complète » pour votre véhicule de société, en plus des risques couverts par la « petite » Omnium, vous serez protégé contre tous les dégâts occasionnés lors d’un accident en droit ou en tort, les dommages suite à du vandalisme ou à de la malveillance et le transport du véhicule chez un garagiste agréé, etc.
  • Protection du conducteur : En cas d’accident, la compagnie d’assurances indemnisera le conducteur adverse et ses passagers ainsi que les occupants de votre véhicule. Si vous êtes déclaré en tort, vous en tant que conducteur, ne serez pas couvert par votre police d’assurance. Dans ce cas précis, il est indispensable d’ajouter l’assurance conducteur à votre couverture. Vous serez indemnisé en cas d’hospitalisation, de soins médicaux, d’incapacité et de décès.
  • Assistance : Votre véhicule professionnel tombe en panne sur un chantier, votre voiture de direction a un pneu crevé sur l’autoroute ou vous vous êtes trompé de carburant à la pompe ? L’assistance souscrite dans votre contrat d’assurance prend en charge votre rapatriement et celui de votre véhicule. En Belgique ou à l’étranger !

Rencontrez l’un de nos conseillers en assurances pour vous aider à choisir la meilleure couverture selon vos besoins. Notre bureau vous accueille du lundi au vendredi à partir de 09h. De nombreux indépendants de la région de Charleroi nous font confiance. Notre solide expérience en matière de gestion de sinistre est un atout que nous mettons à votre service !

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Conditions Générales
lundi09h00 – 12h00sur rendez-vous
mardisur rendez-voussur rendez-vous
mercredi09h00 – 12h00sur rendez-vous
jeudisur rendez-vous14h00 – 16h30
vendredi09h00 – 12h00sur rendez-vous
samedifermé
dimanchefermé
Agence fermée les jours fériés.
CASH disponible tous les jours de 06h à 23h, également le WeekEnd et les jours fériés.