Ne perdez pas en trésorerie
en choisissant un crédit
dédié à financer les primes
et pécules de vos salariés.


Ne perdez pas en trésorerie
en choisissant un crédit
dédié à financer les primes
et pécules de vos salariés.


Crédit pour financer les primes et pécules de vos salariés.

Chaque année votre entreprise doit débourser des sommes conséquentes pour les primes de fin d’année et les pécules de vacances. Saviez-vous qu’il est possible de financer ces dépenses en souscrivant à un crédit approprié ? De plus, le financement sera ajouté aux frais de votre société !

Le financement des primes de fin d’année et des pécules de vacances

Préservez les liquidités de votre entreprise en utilisant un crédit adapté pour financer les congés payés et les primes de vos salariés.

Répartir sur 12 mois le paiement des primes et congés payés. Quand vient le moment de régler la prime de fin d’années ou de congés payés à vos salariés, cela crée des tensions au niveau de votre trésorerie, au point de devoir repousser certaines dépenses ?

Pour permettre à l’entreprise de passer ce cap sans problème et lui éviter de repousser certains investissements indispensables au développement de son activité, il existe une solution, le crédit financement prime de fin d’année et congés payés. Ce prêt à court terme permet en effet de financer cette importante sortie d’argent des comptes de l’entreprise en la répartissant sur 12 mois, préservant de fait votre trésorerie.

En plus de préserver votre trésorerie, vous bénéficiez d’une réduction fiscale en choisissant le crédit pour financer les primes et les congés payés de votre personnel. Effectivement, ce crédit sera considéré comme « frais professionnel » !

Quels sont les avantages du crédit financement prime de fin d’année et congés payés ?

Ce crédit réservés aux professionnels permet l’étalement du paiement du pécule et du treizième mois de collaborateurs de l’entreprise, évitant ainsi de mettre temporairement à mal les comptes de la société.

De surcroît, ce prêt présente bien d’autres avantages :

  • Taux fixe et négocié à votre avantage par les conseillers de notre agence de Charleroi.
  • Répartition sur 6 à 12 mois du paiement d’une somme importante correspondant à la prime de fin d’année et aux congés payés de vos employés.
  • Trésorerie restant disponible pour réaliser les investissements essentiels à votre développement.
  • Possibilité de rembourser par anticipation.
  • Fiscalité avantageuse : les intérêts liés à la souscription d’un crédit financement prime de fin d’année et congés payés sont considérés par l’administration fiscale belge comme des frais professionnels. A ce titre, ils peuvent donc faire l’objet d’une déduction sur le montant servant de base de calcul aux impôts dont votre structure doit s’acquitter.

Besoins de conseils ? D’une simulation ? Recevez une proposition gratuite et sans engagement de votre part en contactant notre agence bancaire de Charleroi.

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Conditions Générales

lundi09h00 – 12h00sur rendez-vous
mardisur rendez-voussur rendez-vous
mercredi09h00 – 12h00sur rendez-vous
jeudisur rendez-vous14h00 – 16h30
vendredi09h00 – 12h00sur rendez-vous
samedifermé
dimanchefermé
Agence fermée les jours fériés.
CASH disponible tous les jours de 06h à 23h, également le WeekEnd et les jours fériés.

« Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent ! »

Autorité de surveillance : SPF Economie, boulevard du Roi Albert II, 16, 1000 Bruxelles