Rénover son habitationou prévoir des travauxd'aménagement


Rénover son habitationou prévoir des travauxd'aménagement


Aménager le grenier, transformer ou refaire la toiture, changer la cuisine équipée ou transformer les pièces de votre logement. Autant de possibilités de travaux pouvant être financés par un crédit rénovation à un taux très intéressant.  Voyons ensemble quelle possibilités s’offrent à vous.

Votre habitation a besoin d’être rénovée ?

Analysons vos besoins afin de vous procurer un crédit rénovation Charleroi adapté à la réalisation de vos travaux et réaménagements.

Financer vos travaux de rénovation à taux bas. Vous avez eu un coup de cœur pour une longère ou pour une maison du début du siècle dernier nécessitant toutefois un certain nombre de travaux ? Vous êtes propriétaire d’un logement dans lequel vous envisagez d’effectuer des modifications ? Pourquoi pas de faire installer un carport ? Des travaux d’électricité importants pour mettre votre habitation aux normes de sécurité ?

Pour financer en douceur les travaux et modifications d’une maison ou d’un appartement dont vous êtes propriétaire, il existe une solution sur-mesure, le crédit rénovation. Il s’agit d’un prêt à tempérament proposé à un taux bas par votre agence de Charleroi pour concrétiser vos travaux et envies sans impacter votre pouvoir d’achat.

Les travaux de rénovation peuvent atteindre des montants difficiles à financer. Voyons quelle solution nous pouvons vous apporter avec un crédit rénovation adapté.

Le crédit rénovation est un emprunt à court terme, mais surtout, un prêt à tempérament. Cela implique donc que la constitution du dossier de demande de financement auprès de votre banque à Charleroi est nettement moins contraignante que pour d’autres, en particulier le crédit hypothécaire.

Toutefois, son obtention est soumise au respect d’un certain nombre de conditions, parmi lesquelles :

  • Être propriétaire : cet emprunt est réservé aux propriétaires belges désireux d’effectuer des travaux d’aménagement ou de rénovation dans un bien immobilier leur appartenant, qu’il s’agisse d’un corps de ferme, d’un appartement, d’une maison de ville, d’une résidence principale ou d’une maison secondaire. En revanche, si vous n’êtes pas propriétaire du bien dans lequel vous désirez effectuer des travaux, vous ne pouvez prétendre à l’obtention d’un crédit rénovation.
  • Fournir les factures : les fonds nécessaires à la réalisation des travaux sont uniquement débloqués sur présentation des factures. Le financement intervient alors dans un délai très rapide.

Taux d’intérêt, calcul du montant de mensualités, durée idéale pour financer votre besoin sans impacter votre confort de vie, pour faire le point et bénéficier d’un crédit rénovation à des conditions avantageuses, rencontrez l’un des conseillers dans notre agence de Charleroi.

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Conditions Générales
lundi09h00 – 12h00sur rendez-vous
mardisur rendez-voussur rendez-vous
mercredi09h00 – 12h00sur rendez-vous
jeudisur rendez-vous14h00 – 16h30
vendredi09h00 – 12h00sur rendez-vous
samedifermé
dimanchefermé
Agence fermée les jours fériés.
CASH disponible tous les jours de 06h à 23h, également le WeekEnd et les jours fériés.

« Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent ! »

Autorité de surveillance : SPF Economie, boulevard du Roi Albert II, 16, 1000 Bruxelles