Vous êtes client Crelan et vous avez un crédit logement, une épargne pension bancaire ou encore des Parts Sociales ?

Désormais, les attestations fiscales sont disponibles directement dans votre myCrelan, le PC banking de Crelan.

De ce fait, ces attestations ne sont plus envoyées par courrier. Vous ne devez télécharger les attestations que si vous remplissez votre déclaration d’impôts sur papier.

Comment télécharger vos attestations ?

  1. Connectez vous à myCrelan
  2. Cliquez dans le menu à gauche sur « Inbox » et ensuite sur « Vos documents électroniques« . Vous y trouverez un aperçu des documents disponibles.
  3. Cliquez sur l’icône de téléchargement à droite de l’attestation dont vous avez besoin
  4. En bas, il vous sera demandé si vous souhaitez ouvrir ou sauver le document PDF. Sauvegardez l’attestation sur votre PV ou imprimez-la.

En cas de difficultés pour télécharger votre attestation, n’hésitez pas à nous envoyer un mail sur en mentionnant vos coordonnées.