Chers clients,

En cas de besoin d’assistance auto, Vivium a simplifié les démarches ! Vous pouvez désormais introduire votre demande via un formulaire en ligne. Voici comment procéder :

  1. Rendez-vous sur ce lien.
  2. Remplissez les quelques étapes indiquées.
  3. Recevez rapidement l’aide nécessaire.

Vous préférez un autre moyen ? Pas de souci :

  • Téléphone : Appelez l’assistance au 02/406 30 00 (FR/NL). Pensez à enregistrer ce numéro sous « Assistance » dans votre téléphone.
  • Ancienne app Vivium Assist : L’application cède place au formulaire en ligne. Si vous l’avez déjà et qu’elle est compatible avec votre téléphone, vous pouvez encore l’utiliser.

En cas d’incendie, une solution d’assistance digitale est en cours de développement. Nous vous tiendrons informés dès qu’elle sera disponible.

Quelques chiffres pour vous assurer de l’efficacité de l’assistance de Vivium :

  • 90.000 appels et 30.000 dossiers traités par an.
  • Délai moyen de réponse téléphonique : 54 sec.
  • Délai moyen d’intervention sur place : 29 min.
  • Taux de satisfaction client : 92%.

Merci pour votre confiance !