Ces jeudi 19 et vendredi 20 mai, des orages ont traversés le pays.

D’importants dégâts sont à déplorer dans certaines régions et nous nous attendons à recevoir de nombreux dossiers sinistres à traiter.

De plus, avec les inondations de juillet 2021 et les tempêtes de février 2022, le réseau d’experts est surchargé et qu’il est impossible de respecter les délais normaux pour une visite aux clients.
Par conséquent, les délais d’attente pour une expertise peuvent atteindre les 8 semaines.

Vous avez besoin d’assistance urgente en cas de dégâts ?

Voici les coordonnées des centrales d’assistance des compagnies partenaires avec lesquelles nous travaillons

  • Aedes (contrats commençant par AE…) : 02 642 45 03
  • Aedes (contrats commençant par MA…) : 04 340 56 23
  • AG Insurance – Top Habitation : 02 664 75 55
  • AXA : 02 550 05 55
  • Baloise (ex-Fidea – contrats commençant par BW… ou BP…) : 03 253 68 64
  • Baloise : 03 870 95 70
  • Vivium : 02 406 30 00

Vous avez subi des dégâts ?

Vous pouvez enregistrer votre sinistre directement dans votre espace client MyBroker en y ajoutant un maximum de photos.

Vous n’avez pas accès à MyBroker ? Ou vous souhaitez nous transmettre des documents supplémentaires ?

Rendez-vous sur sinistres.thierry-sliwa.be

Afin de traiter votre dossier rapidement, nous aurons besoin des éléments suivants :

  • coordonnées de contact (gsm, email)
  • numéro de compte bancaire
  • photos des dommages
  • photos des mesures de sauvetage, de rangement ou de nettoyage
  • la liste détaillée des biens endommagés, photos, justificatifs comme factures d’achat ou garanties… ainsi que des devis pour les biens à réparer.

Conservez les biens endommagés jusqu’au passage de l’expert ou l’accord de la compagnie.