Une nouvelle version de l’application Crelan Mobile est disponible dans l’App Store. En fonction des paramètres de votre smartphone, la mise à jour se fera automatiquement ou vous devrez la faire manuellement.

Si vous ne possédez pas encore Crelan Mobile pour smartphone, ou Crelan Tablet pour votre tablette, scannez le QR Code ci-dessous.

Information importante pour les clients équipés d’un iPhone
Si vous disposez d’un iPhone, vous verrez apparaître, lors de l’ouverture du nouveau Crelan Mobile, le message d’erreur suivant « Une erreur est survenue lors de la connexion avec le serveur. Veuillez réessayer. ».
Dans ce cas, vous devrez suivre les étapes suivantes avant de pouvoir utiliser la nouvelle app Crelan Mobile.

  1. Ouvrez l’app Crelan Mobile. Vous ne vous connectez PAS encore avec votre code secret mobile.
  2. Vous devez réinitialiser une seule fois votre code secret mobile. Pour cela, choisissez dans l’écran de connexion de l’app « Plus » en bas à droite.
  3. Choisissez « Code secret oublié » et ensuite en bas « Réinitialiser code secret ». Confirmez par « Oui ».
  4. Vous devez à présent créer un nouveau profil en utilisant le digipass vert.

Vous avez d’autres questions ? Contactez nos collègues du Service Desk au numéro 02/558 78 88. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 12h00.

Nous vous donnons un aperçu des adaptations les plus importantes dans l’application Crelan Mobile.

1. Vous n’avez pas votre Digipass sous la main ? Utilisez le Crelan Sign.

Vous voulez régler un achat en ligne via un webshop, mais vous n’avez pas votre digipass à portée de main? Pas de soucis ! Avec la fonction Crelan Sign de l’application Crelan Mobile, vous payez vos achats en ligne en un quart de tour :

  1. Choisissez dans le webshop le mode de paiement via Crelan Sign.
  2. Ouvrez l’application Crelan Mobile et choisissez Crelan Sign dans l’écran d’accueil.
  3. Scannez le code QR du webshop avec votre smartphone, contrôlez les données sur votre smartphone et confirmez avec votre code pin mobile.
  4. C’est fait !

2. Accès rapide à l’application Bancontact

Via l’application Crelan Mobile, vous avez directement accès à l’application Bancontact. Avec l’application Bancontact, vous pouvez rapidement rembourser quelqu’un ou recevoir de l’argent. De plus, depuis peu, vous pouvez payer vos achats sans contact avec l’application Bancontact dans les magasins via votre smartphone Android. Il suffit d’approcher votre smartphone du terminal de paiement pour confirmer votre achat.

Astuce: vous possédez un smartphone Android et vous n’avez pas encore installé l’application Bancontact ? N’attendez plus et sélectionnez votre carte de débit Crelan dans l’application.

3. Accès direct à vos factures Zoomit et à vos messages

Vous verrez dans la nouvelle version de l’application Crelan Mobile, que vous pouvez directement, via l’écran d’accueil avoir accès à la boîte de réception contenant vos messages et consulter les détails des factures Zoomit et payer les factures.

4. Crelan Mobile à partir de 12 ans

Les jeunes ayant au moins 12 ans, et qui possèdent un abonnement homebanking, peuvent désormais installer l’application Mobile sur leur smartphone.

Crelan Online devient myCrelan

Notre outil homebanking fera bientôt peau neuve et sera baptisé “myCrelan”. Non seulement ce nouvel outil sera encore plus attrayant, mais il comprendra également de nouvelles fonctionnalités qui rendront son utilisation encore plus agréable. Vous recevrez, dans peu de temps, plus d’informations sur myCrelan, qui, à terme, remplacera Crelan Online.